2006/12/31

Bonne année! Notre souper «d'enterrement» de 2006

Après avoir passé une partie de la journée à patiner au Domaine de la forêt perdue, à Mont-Carmel, près de Trois-Rivières, on a souligné ce soir la fin de l'année par un gros souper chez mes parents.

Au menu, il y avait une soupe aux asperges et aux courgettes, suivie d'une longe de porc en croûte et de sa sauce aux mandarines et au vin rouge, accompagné de riz basmati à l'orange et aux canneberges et d'une macédoine de légumes. Pour le dessert, on avait un gâteau opéra.

Je vous passe les recettes après le jour de l'an...

Bonne année à vous et vos proches et que 2007 vous apporte de grandes joies et de nombreux plaisirs!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à toi et à tous les tiens !

Papilles et Pupilles a dit...

Bonne année !

Anonyme a dit...

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année!

Isabelle Lambert a dit...

bonne année à toi ainsi qu'à ta famille
une bonne santé, une année remplie d amour et de bonheur

confituremaison a dit...

Que 2007 t'apporte sante et bonheur. A tres bientot, bises.

Anonyme a dit...

Arrête, arrête, je n'en peux plus!
Une excellente année 2007 à toi aussi.

Anonyme a dit...

Oh! Une Canadienne! Je suis de Vancouver mais j'habite en France depuis 12 ans! Merci pour ton message sur le pain et l'info sur le jus. Le goût ne me dérange pas du tout, mais je ferai des essais. A bientôt!

Anonyme a dit...

salut,
joli tes recettes et ton blog est super.
Bonne année!!