2008/05/24

Hot-dog de gibier et "frites", trempette incendiaire

Un hot-dog à la manière de la microbasserie L'Inox, de Québec, fait avec une saucisse de gibier achetée ce matin, au marché Brickworks. Il ne manquait plus qu'une bonne bière... mais j'étais trop paresseuse pour sortir en acheter!

La particularité du hot-dog est qu'il est servi dans un bout de baguette au centre de laquelle on a fait un trou (le pain n'est pas coupé) et inséré la saucisse. Original... n'est-ce pas?

J'ai accompagné ce hot-dog de crudités trempés dans une petite sauce bien relevée: mayo, coriandre fraîche hachée et flocons de piment. Un délice! Et en 5 minutes chrono!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

On peut dire que tu as du pain sur la planche....

Articles très intéressants et surtout le si beau lilas!

Bonne journée et bien du plaisir avec la cuisine estivale.

Marie

Anonyme a dit...

J'aime bien ton hot dog,surtout l'idée de le servir dans une baguette trouée.Je crois que je vais te copier à mon prochain fast food maison quand il fera trop chaud pour cuisiner et que je vais me tapper un hot dog deluxe maison.

Bonne soirée!

Anonyme a dit...

Salut moi aussi j'aime les saucisses. Celle de l'image a l'air bien épaisse. Il y'a un parfait ratio hot dog / pain.

Delphine