2006/09/15

35 ans... depuis hier!

Et quelle journée ce fut!

Tout a commencé par ce délicieux petit-déjeuner que M. m'a apporté au lit...

Puis ça s'est poursuivi au bureau... Cartes, repas au resto le midi, ballons, fleurs... ma foi! Je n'en revenais pas!

Et puis, à mon retour à la maison après une conférence sur les super aliments à mon magasin bio préféré, qu'on appelle affectueusement La Grande carotte, un dessert pas piqué des vers que M. m'avait préparé. Gâteau au chocolat sans farine (et évidemment très riche, fait avec du chocolat à 80 % de teneur en cacao et des oeufs à n'en plus finir) couvert de mousse au chocolat (elle aussi au chocolat 80 %). Pour compléter l'atmosphère de fête, roses, mousseux (auquel il avait ajouté du jus de cassis), bougies... le bonheur, quoi!


Ma fête en famille, on l'avait célébrée le 3, au Québec. Comme souvent, surtout depuis que je me suis « exilée » à Toronto, on en profite pour fêter mon anniversaire (le 14) et celui de ma soeurette (le 3) en même temps, la fin de semaine de la fête du travail.

Et les cadeaux? (comme si je n'avais pas déjà été suffisamment gâtée en marques d'amour et d'affection!)

Les voici :

Casserole 5 l en fonte émaillée (version Ikea, financée à 100 % par les parents)
Sorbetière (co-financée par ma marraine et par moi)
Et quatre petites bouteilles qui font mes délices ces jours-ci : vinaigre de champagne, moût de raisin, vinaigre balsamique aux figues et sirop saveur nougat... oh la la! (En passant, je suis preneure pour vos suggestions d'utilisation de ces quatre produits, surtout le moût de raisin et le sirop saveur nougat, ne les connaissant absolument pas.)

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon anniversaire. Dis donc, tu as été gâté. J'attends tes recettes avec impatience maintenant !

Anonyme a dit...

bon anniversaire

barbichounette a dit...

Joyeux anniversaire !!!!!
Nous avons donc maintenant le même age !!!!!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

Alhya a dit...

j'arrive un peu en retard, mais très très joyeux anniversaire!!