2006/10/08

Sauce aux canneberges

Cette année, j'utilise une autre recette de sauce aux canneberges pour l'Action de grâce - celle de La cuisine d'Anna (ici).

J'aime beaucoup l'ajout de pommes à sa recette... ça fait une sauce au goût plus doux, sans qu'on ait à ajouter beaucoup de sucre.


Le seul changement que j'ai apporté à la recette est que j'ai ajouté quelques branches de thym pendant que la sauce compotait... j'ai laissé infuser quelques minutes, puis les ai retirées avant que le goût du thym devienne trop prononcé.


Une belle recette à préparer à l'avance... Merci, Anna!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais pas si mon commentairte va fonctionner.La page ne s'Affiche pas bien.

awoz a dit...

Bonjour Louise,

Je suis contente de voir que tu as aimé la sauce aux canneberges et pommes et je dois dire que ton idée d'ajouter une branche de thym est excellente.La prochaine fois c'est ce que je vais faire.Comme on dit 2 têtes vallent mieux qu'une.
Bonne congé de l'action de grâce !!!!
Bye bye

awoz a dit...

C'est bizarre , il me semble que j'ai posté un commentaire mais je ne le vois pas.Je disait dedans que l'ajout du thym était une excellente idée....

Miss Diane a dit...

Très belle table, toute automnale!

cathy a dit...

dommage qu'on ne trouve pas de canneberges ici, cette sauce me fait très envie !

nini a dit...

mmm,quelle belle couleur!

tigourmet a dit...

Afin d'ajouter un peu d'exotisme ou encore un petit côté santé, on peut remplacer la canneberge dans la plupart des recettes par du Goji séché. Surprise assurée pour vos invité ! Pour ceux qui ne connaissent pas la baie de Goji, un petit fruit chinois, vous trouverez de l'information sur http://www.encyclogoji.com ou sur http://www.buygojifruits.com (où je l'achète).