2006/12/03

Mon beau sapin...


Grâce à l'initiative de Anne, de Papilles et pupilles, je vous présente mon sapin de Noël 2006!

C'est un artificiel (trimballer un sapin naturel qui perd ses aiguilles jusqu'au 15e étage, c'est pas trop mon fort...), que je décore, d'année en année, avec les mêmes décorations, auxquelles s'ajoutent des nouveautés chaque année. Cette année, ce sont les boules en verre avec motif doré, que j'ai faites moi-même (on enroule du ruban adhésif sur les deux faces sur une boule en verre, puis on saupoudre de la poudre pailletée sur le ruban adhésif). Un jour, j'aurai la patience de faire des guirlandes en maïs soufflé, comme dans les films américains...

3 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit...

Il est superbe. J'aime beaucoup l'idée de faire soi même des décorations. Je ne connais pas du tout ces guirlandes avec du maïs soufflé. Je vais googler ;) Merci

confituremaison a dit...

Je crois que je vais craquer aussi pour les guirlandes de pop corn! C'est l'occasion!

Anonyme a dit...

Quelles magnifiques boules dorées!

À essayer!

Marie