2006/11/05

Fenêtre sur blog

C'est avec plaisir que je réponds à l'invitation lancée par Laurent, de Épicurien, de montrer ce qui me tient lieu de bureau...

Voici donc mon coin « ordi »... qui s'est un peu transformé en coin « courte-pointe » cet après-midi... Eh oui, la courte-pointe, c'est un de mes autres passe-temps, et j'ai commencé aujourd'hui celle que je donnerai à mon futur neveu ou à ma future nièce en février!!! Ça sera le premier bébé de la famille, et j'ai vraiment hâte de me faire appeler « tante Louise »!
Pendant que j'écris ce billet, le merveilleux Food Network me fait connaître les mets du Sud des États-Unis (en attendant que commence Feast, de la belle Nigella), et j'essaie de réfléchir à comment je ferai cuire mon beau poulet fermier... Je pense que je ne me casserai pas trop la tête et le ferai rôtir comme d'habitude. Pour l'innovation, on repassera une autre semaine! :-)

Aucun commentaire: