2007/06/16

Petit-déjeuner inspiré du marché

Au marché, ce matin, il y avait un traiteur (Chez Nous Catering) qui préparait un déjeuner « Brickworks » (du nom du marché). Ça avait l'air délicieux, mais comme je venais de terminer mes emplettes, et que j'avais tout ce qu'il me fallait dans mes sacs à provisions, je me suis dit que je rentrerais plutôt chez moi pour m'en préparer un.

Je me suis donc préparé des oeufs brouillés que j'ai accompagnés d'une salade arrosée d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre de champagne et de toasts de pain multigrain. Un bon espresso (avec ma machine toute neuve, youppi!) complétait mon repas, que j'ai dégusté sur mon balcon, en placotant avec ma mère (qui habite tout de même à 800 km de chez moi!). Un beau rituel de fin de semaine qui nous permet de parler de tout et de rien...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Mmmmmh, un petit déjeuner bien appétissant et comme j'aime!!

Iris a dit...

J'aime beaucoup ces petits déjeuners, seul problème je suis toujours très pressée le matin, alors je le fais juste le week end.

Miss Diane a dit...

Tu te lèves tôt le samedi matin si tu ne déjeunes qu'en rentrant! En tout cas, ton petit déjeuner a dû être bien agréable.

Louise a dit...

Anonyme: je pense que le petit déjeuner est mon repas préféré...

Iris: ça, c'est un repas de fin de semaine. La semaine, c'est plutôt toast/fruit/café...

miss diane: je dois bien avouer que je mange un peu et que je bois au mois un ou deux cafés avant de me pointer au marché ;-)