2007/07/14

Retour du marché - quelle abondance!

L'été est bel et bien là, mes amis, je vous l'assure! Et cette abondance de fruits et légumes en est la preuve.

Au marché ce matin, je n'en revenais pas de la variété de produits offerts au marché Brickworks, celui dont je vous parle depuis le début de l'été. C'était incroyable! Je ne savais plus quoi acheter tellement il y avait de choix.

Voici ce sur quoi j'ai jeté mon dévolu : betteraves, carottes, chou, mesclun, haricots verts, pommes de terre, oignons, abricots, groseilles, bleuets, framboises, fromage en grains à la fleur d'ail (amis québécois, vous ne savez pas ce que vous manquez : c'est encore meilleur que du fromage en grains nature, et il est tellement frais qu'il fait encore couic-couic), et fleurs de zucchini.

Je ne suis pas certaine de ce que je ferai de tous ces produits, mais une chose est certaine, ça sera délicieux, frais, local et bio!

6 commentaires:

Mamina a dit...

Mon panier avait un air de ressemblance ce matin...

Anonyme a dit...

hmmm, que de bonnes choses!
leonine194.canalblog.com

christhummm a dit...

ho que de bonnes choses mais je ne sais pas ce que sont les fleurs de zucchini ? ;-(

Emy... a dit...

Quand j'aurai trouvé un travail, je reviendrai avec les mêmes choses du marché...

Louise a dit...

Mamina: vive l'été! ça va me manquer l'hiver venu...

Léonine: oui... on a de quoi bien manger cette semaine!

Christine: on appelle zucchini les courgettes d'été. Les fleurs sont comestibles et j'ai bien hâte d'y goûter!

Emy: bonne chance dans ta recherche d'emploi! Je t'envoie des ondes positives!

Anonyme a dit...

Vous allez vous régaler cette semaine!