2007/12/27

Biscuits aux pépites de chocolat


Il y avait à peu près 10 éternités que je n'avais pas fait de biscuits aux pépites de chocolat. M. n'en raffole pas et moi, je bénéficie grandement de ne pas en manger trop et trop souvent. J'en profite donc pour en manger quand on a des réunions au bureau (eh oui... les fonctionnaires ontariens ont la dent sucrée :).)

Comme j'avais envoyé M. au magasin en pleine tempête (il ne fait pas pitié, il voulait aller faire un tour dehors, donc j'en ai profité!) et qu'il est allé à la petite épicerie au coin de la rue, il est revenu avec des pépites de chocolat Chipits (pas mes préférées, mais bon... je suis un peu mal placée pour me plaindre...).

Ces biscuits étaient absolument délicieux. Un excellent goût de beurre (ben quoi... j'suis Québécoise, j'aime le beurre!) et une pâte bien tendre. En plus, ils contiennent tellement de pépites de chocolat qu'il y en a plusieurs dans chaque bouchée, comme s'il y avait tout juste assez de pâte pour faire tenir tout ce chocolat. Très décadent... vraiment!

J'ai utilisé la recette inscrite sur l'emballage. Vous la trouverez ici.

7 commentaires:

Esther B a dit...

Très tentant ces biscuits!!

Virginie a dit...

Moi aussi, ils me tentent beaucoup! Je t'en pique un pour terminer mon café du matin.
Bises et meilleurs voeux pour l'année à venir

Rosa's Yummy Yums a dit...

Très jolis et si tentants!

Bises et Bonne Année


Rosa

Lili a dit...

Ils ouvrent l'appétit ces succulentes petites choses !!!

Agnès a dit...

bonjour Louise, je te souhaites une très bonne année 2008, gros bisous

Miss Diane a dit...

Il y a tellement longtemps que je fais cette recette que j'ai dû, à un moment, changer de farine... il y a donc plus de 20 ans maintenant. Il faut dire qu'ils sont vraiment bons.

Linz a dit...

Mmmm, sometimes nothing beats a good chocolate chip cookie... except maybe banana bread? ;)