2007/12/16

Qu'est-ce qu'on fait quand il fait tempête? Des biscuits!

Toronto est recouverte d'un épais manteau de neige... Après plus de 24 heures, la neige a enfin cessé de tomber, et le vent semble s'être calmé.

Quand je me suis levée ce matin, bien décidée à profiter de cette journée de tempête en restant à la maison, j'ai décidé de me lancer dans les biscuits. C'est bientôt Noël et je me suis dit que je pourrais bien gâter mes collègues un peu. Je pense que j'ai été un peu ambitieuse... 5 recettes! Appuyée par mon indéfectible Kitchen Aid, je n'ai pas arrêté de la journée. Mais quelle belle journée!

Mon menu biscuits 2007 :

- Biscuits sablés au thé Earl Grey
- Biscuits sablés au chocolat, à l'espresso et à l'orange
- Biscuits croquants au cassis
- Financiers
- Biscuits moelleux aux brisures de chocolat

Pratiquement toutes les recettes se trouvent dans Internet. En attendant de les traduire ici, j'ai inséré des liens vers les sites d'où elles proviennent. À suivre...

6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Wahou, super! Tes cookies sont très beaux!

Bises,

Rosa

Lili a dit...

Quelle bonne façon de s'occuper pendant ce mauvais temps. Tous ces bicuits ont l'air délicieux !!

Agnès a dit...

bonjour Louise, j'aurais bien aimé partager cette activité gourmande avec toi ;-), par contre la tempête et la neige, là non non ça me dépasse lol gros bisous

Mélanie a dit...

Wow!
Toute une production!
Mmmmmm! Je vois qu'il y a des biscuits au thé Earl Grey, moi qui adore le thé.
:)

Flo a dit...

Tu m'enverrais une boîte ? allez dis !!! Bizzz

confituremaison a dit...

Tempete de neige et journee cookies, il faudra m'inviter la prochaine fois Louise ;-)

Je te souhaite de passer un merveilleux Noel!