Ceux et celles qui suivent mon blogue ont sans doute remarqué que je me suis faite très discrète ces derniers temps.
Beaucoup de choses se sont passées depuis: j'ai joué dans une opérette de Guilbert & Sullivan, Pirates of Penzance; j'ai changé d'emploi et gère maintenant une équipe qui comptera, une fois tous les postes comblés, sept employées et employés; et j'ai joint les rangs de Weight Watchers (WW). Et ce dernier changement, j'ai longuement hésité à en faire part à la blogosphère culinaire, puis, devant les réussites semaine après semaine, je me suis décidée, parce que ça fait partie de ma vie!
C'est donc par un samedi matin frileux de St-Valentin que je me suis présentée à ma première réunion WW. Grosse étape de franchie, je mûrissais ma décision depuis environ un an et c'est le 14 février que j'ai fait le grand saut. Et comme j'en suis heureuse! Le programme actuellement utilisé est fantastique et me convient parfaitement parce qu'il est très très souple. Tellement que je trouve ça presque trop facile par moment. J'ai déjà perdu 12,4 livres depuis la mi-février et ce n'est que le commencement. Le processus sera long, j'ai beaucoup de poids à perdre, mais je vais m'y rendre parce que c'est un programme très sensé. On mange bien, je n'ai pas faim, on promeut des habitudes de vie saine, et ma «leader» Carmine est fantastique. M. m'appuie énormément, tout comme ma famille, donc c'est bien parti. Et moi, je flotte de plus en plus... dans mes pantalons! :)
Alors à partir de maintenant, c'est un Pâté chinois allégé que vous lirez. Il y aura bien de rares incursions dans le monde «d'avant», mais je prendrai aussi soin d'indiquer les points WW ou la valeur nutritive de mes recettes. Comme ça, celles et ceux qui font attention à leur ligne pourront en profiter.
Je vais publier quelques recettes dans quelques minutes, mais je voulais vous laisser sur des photos que j'ai prises cet après-midi, lors de ma belle promenade dans le parc de la rivière Humber, tout près de chez moi. N'est-ce pas que c'est beau?
2 commentaires:
Félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment beaucoup et si c'est sans te priver, c'est le principal. J'attends tes recettes avec impatience.
Courage
Je dois t'avouer que je ne passais plus souvent chez toi car je croyais que tu n'étais plus intéressée. Je considère que c'est une excellente idée de publier des recettes légères, si tu savais combien de personnes en ont besoin. Et le fait de voir que d'autres réussissent encourage ces personnes.
J'aime beaucoup ton nouveau look, enfin celui de ton blogue!
@ +
Miss Diane
Publier un commentaire